Raid reroll

> > > Raid reroll
  • 0
Bonjour,

Aprés avoir vu avec quelle facilitée nous avons clean le raid cauchemar en normal, je vous propose, si biensur la boss est ok de le passer pour les reroll's et si possible comme à Wod le dimanche soir. Cela nous ferai 3 soir de try HM.

Voila je lance cette idée comme une bouteille à la mer ^^
----- -----
  • 0
La question c'est de savoir si les gens ont des rerolls aptes ^^
  • 0
C'est sur le principe deja. A savoir si ça interesse des gens de faire le nm le dimanche soir
----- -----
  • 0
Ca me semble une bonne idée. Après rien n'empêche de venir avec les Mains si on a pas de reroll apte.

Ca me semble d'autant plus cohérent avec le rajout prochain du raid des Valeureux.
  • 0
Moi ça m'intéresse. Même si j'ai pas de reroll up pour l'instant, ça m'entrainera. En plus si c'est la même ambiance qu'à WOD, on risque de pas s'ennuyer .

• 0
Du même avis, le NM ne représente plus vraiment d'intérêt et un focus sur le HM me paraît plus judicieux surtout, comme le dit Cuth, avec l'arrivée du nouveau raid.

Sortir le NM de nos soirées "classiques" semble être un bon compromis pour contenter tout le monde.
  • 0
D'accord avec Phénix ! 
----- -----
  • 0
Hello,

bon je n'ai pas encore de reroll prêt pour raid et pour moi perso déjà les trois raid en semaines me tuent alors passer encore une soirée en raid je vais DCD. Je voulais juste savoir si d'autre gens étaient intéressé pour qu'on fasse ce raid reroll plutôt en fin d'aprés midi ? Genre 16h-18h le dimanche ou le samedi ?
----- -----
  • 0
Ah j'avoue que j'avais pas pensé à ça..

Un raid aprem le week-end c'est vrai que ça serait cool ^^ (plus partant pour le dimanche perso ^^)
  • 0
Pas une mauvaise idée, on était pas nombreux pour la 1ère session dimanche soir du coup également up pour l'aprèm (fin d'aprèm) comme ça j'aurais le temps de décuver o/

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.