Activités de groupe : HF et MM+

> > > Activités de groupe : HF et MM+
  • 0
J'aimerais monter des groupes pour aider un maximum de gens dans la guilde à avoir le HF "Gloire au héros de Légion", càd celui des Donjons Mythiques, pour avoir l'Hippogriffe rose et une apparence d'arme prodigieuse.  Les HF ça peut être relou, surtout quand on ne connait pas, avoir quelqu'un qui les a déjà fait dans le groupe facilite grandement les choses. Autant le faire en guilde.

Après, c'est vraiment du cosmétique.

Ce qui serait vraiment profitable à la guilde serait de faire le HF concernant une MM+15 dans le timer. Là aussi cela donne une apparence d'arme, un HF qui vous permettra de trouver bien plus facilement des groupes en p-u, des la puissance prodigieuse à ne plus savoir qu'en faire, des objets 900 ivl plein la musette, la satisfaction de faire partie du cercle des puissants après avoir transpiré à grosses gouttes lors de combats épiques où la moindre erreur implique la mort immédiate pour vous même, votre groupe, et le déshonneur sur votre descendance pendant 10 générations...

Bref, n'hésitez pas à me contacter si tout cela vous intéresse !
  • 0
ça m'intéresse (j'ai aucun haut fait, ni le rang 15) et je te remercie beaucoup d'en parler.

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.