Event

• 0
Coucou , 

voila j'aimerais savoir si de manière générale la guilde aimait les events. 
J'en fait souvent un et j'ai pour but de le faire prochainement sur le Serveur .. 

Pour expliquer en 3-4 lignes de quoi il s'agit , c'est des énigmes qui doivent vous faire penser a un endroit et le but est de retrouver le personnage caché .. ( 10 a retrouver au total ) avec des points donnés a chaque fois , celui/celle qui cumule le plus de points remporte la partie ! 
En général j'ai toujours pas mal de monde mais ca reste variable ( alalnt de 15 a 57 personnes ) , il y a des cadeaux pour tous les participants , montures, pets , compos divers et variés , PO (grace a la tirelire).. Bref soirée conviviale , drole , et qui permet de découvrir ou redécouvrir wow et des endroit insolites, adorés ou oubliés.. ! 
Je donnerai plus de détails si toutefois ca interresse les joueurs d'y participer . 

Voili voilou  
J'attends de voir si vous seriez partants ! 

• 0
Humm pourquoi pas, a voir
  • 0
Ca pourrait être cool oui! 

• 0
Carrément !
  • 0
pas trop mon truc mais l'idée est bonne ! GL 
  • 0
Coucou a tous ! 

Vous allez tous recevoir une invitation in game via le calendar pour participer a la Chasse a l'homme ! 
Ce sera pour le Samedi 18 Novembre 2017 .
un vocal sera nécessaire je vais voir pour un TS ou un Discord . 
J'aurais aimé que ce soit prio guilde afin de vous réunir et pouvoir passer une soirée tous ensemble , c'est pourquoi j'ai mis une date dans un mois environ , ca laisse le temps a tout le monde de prévoir et si j'ai de dépasse pas un certain nombre d'inscriptions alors j'ouvrirais l'event au public. 

Mais pour ceux qui ne connaissent pas , c'est quoi la chasse a l'homme ??? 

=> la chasse a l'homme est une suite d'énigmes !  ( ohlalala moi j'suis nul en enigme moi j'abandonne direct ! ) 
=> Dont panic ! c'est facile .. ou pas ^^ 

Vous pourrez jouer en solo ou en equipe , le but du jeu est simple .

De mon coté , je cache 10 personnages un peu partout dans azeroth ( vanilla bc lk cata mop draenor legion.. ) mais a un endroit bien bien precis. 
Et j'ecris une enigme qui doit vous faire penser a cet endroit ! 

donc le soir du jeu , tous on se retrouve sous vocal , top depart pour tous depuis le meme endroit ! le point de RDV sera donné via le calendar ( je serai la pour verifier )
je balance la premiere enigme et connecte le perso préalablement caché a l'endroit correspondant. 

le premier arrivé sur place, gagne 10 points , le second 9 etc.. jusqu'a 0 ( les points gagnés peuvent etre revus a la hausse suivant le nombre de participants ) 
le point sera validé uniquement si la personne m'envoie un /kiss . 
ATTENTION a votre portée si faites un /kiss de trop loin VOUS le verrez mais pas moi ! le point ne sera pas valide ! 
idem si vous embrassez mon pet.... XD  * clin d'oeil aux chasses précédentes * 

c'est genre quoi les enigmes ?? 

Ex d'enigme deja posée : 

la fameuse enigme de gollum ( ceux qui ont pas vu le seigneur des anneaux.. tans pis pour vous !!!!!! ) 

1. * On monte on monte on monte ! et on arrive ou mon precieux ? au tunnel !!!! * 
=> gollum fait reference a l'escalier dans cette phrase il fallait donc penser a  l'escalier dérobé et aller tout en haut au niveau du tunnel !!! 
( tout ca en imitant gollum biensur XD grand moment de solitude pour moi, grand moment de rigolade pour les autres.. ) 

2. Je suis gourmande cest pourquoi je suis cachée sur une ile flottante . 
=> oui oui toutes les iles flottent .. ben non fallait penser aux iles flottantes de nagrand !  

reflexion demandée , ne vous precipitez pas ... prennez le temps d'analiser et ca ira tout seul, bien souvent je cache le nom du lieu dans l'enigme ,( sauf dans mes deux exemple comme par hasard.... lol ) ..

y'a t'il des regles ? 

BIENSUR ! et tout manquement a ces regles entrainera un malus de -10 points direct ! 

Mais alors , quelles sont-elles ??? 

1.  il est interdit d'utiliser un moyen de teleportation a titre personnel : tabard, anneaux, teleportations de mage dk drood ingénieurs  PDF ! INTERDIT
Votre seul moyen de transport c'est votre monture , les flys ET les portails utilisables par tous !  ( portails stormwind vers les zones cata; au sanctuaires vers les capitales etc.. ) 

2. Il est interdit de tuer le personnage caché ! et oui ! je peux cacher un perso ally comme un h2  ! si vous tuez le perso .. -10 ! 

3. il est interdit de soudoyer ophé pour avoir des réponses , ni de se faire payer pour la donner ( eliminatoire ) 
nous sommes la pour jouer et nous amuser , aidez plutot ceux qui sont en difficulté !

Vous avez le droit de demander des indices si l'enigme vous parait trop dure . Les indices plus au moins eloquants seront donnés suivant si la demande est generale ou non. 

Bien entendu le but pour moi est de vous faire passer une soirée sympa , vous faire découvrir mon univers un peu farfelu , et recevoir pleiiiin de bisous !! ben oui j'adore ca <3 mdr 

Evidement je ne vais pas vous faire parcourir tout Azeroth de long en large et en travers sans rien vous offrir ! J'ai prévu cette fois une petitte collection de montures ( 6-7 mounts a gagner )et mascottes ( lvl 1 a 25 ) et des lots de compo pour tous les participants. 

Le number ONE , THE one ; THE BIG BOSS , celui ou celle qui arrivera numéro UNO ! recevra une monture  ET " la tirelire " . 

La tirelire c'est vous participants qui faites ce lot ! Vous pouvez envoyer par courrier a Ophélianna , une somme de votre choix ; qui sera inscrite dans mon petit carnet et mis de coté  pour le gagnant. Des dons de derniere minute avant le TOP départ seront également les bienvenus ! 
( allez motivation le précédent record de la tirelire etait a 182k po ! ) 

Voila j'espere que vous vous amuserez et prendrez le temps de me lire ! je vous dis a tres bientot !!
Et pensez a réviser votre géographie wowotienne !  

si vous avez des questions n'hésitez surtout pas  

• 0
Ca a l'air marrant, j'en serai !
  • 0
Si je peux je vais venir, ca a l'air bien sympa !
Par contre je pense que tu peux deja ouvrir en dehors de la guilde, plus on sera de fous plus on va se marrer à mon avis. Et tu peux prendre le TS de la guilde si tu n'as pas plus de 29 personnes
----- -----
  • 0
Trop compliqué pour moi, j'suis trop nul !!
----- -----
  • 0
Merci Pomme pour le TS j'en prend note volontiers! 
Aya ne te decourage pas avant meme le debut...  
voici l'affiche pour l'event ! faites tourner je vais faire des promotes sur l'invitaiton si vous avez des contacts que ca pourrait interressser n'hesotez pas a les inviter ! J'aurais aimé en faire profiter en priorité la guilde vu le nombre de compos a gagner.. masi bon si on atteint  pas les 15 personnes cest pas marrant .. j'attends encore qqs jours avant de poster sur le forum officiel sinon ca va partir tres vite les places ^^ 

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.