Au revoir

• 0
Les personnes présentes dimanche dernier au cours du raid ont assisté à mon départ précipité de la guilde qui a pu surprendre, voire soulager certains de cette décision. Comme je l'ai expliqué à Pomme en privé, je me bat depuis quelque mois avec une maladie qui me ronge que je vous ai caché par pudeur. Le jeu et les contacts au sein de la guilde m'ont apporté un répit, un exutoire  et du réconfort un temps mais , le constat est là, je suis conscient que mon gameplay se dégrade de jour en jour. Aussi ai je pris la décision de partir pour ne pas vous gêner dans votre progression future.
amicalement
  • 0
Aenya , j'espere de tout coeur que tu aies une possibilité de te remettre de cette maladie !  
Je ne sais que trop bien ce que c'est que de sa battre tous les jours et faire " semblant" d'aller bien .. 
Cette décision n'a pas du être tres facile a prendre surtout quand tu trouves dans le jeu cet exutoire neccessaire meme si ce n'est que quelques heures par jour..  
Gardes courage et espoir ! 
bises 
  • 0
Salut Aenya, on ce connaît peu et je trouve ça dommage, car j'ai eu un bon feeling. Je suis désolé de ta maladie et j'espère sincèrement que tu puisses aller mieux dans peu de temps.
​J'ai moi même un soucis de santé incurable(mon espérance de vie max est estimé à 15 ans si la situation reste la même) et je dois faire avec tout les jours en disant que je vais bien alors que c'est pas le cas. 
​(c'est la première fois que je parle de ça à des inconnues mais ton messages m'a touché)
​bise et garde courage. 
  • 0
Je suis très attristée de ton départ.
Il est toujours difficile de se battre contre une grave maladie et la volonté d'être considéré comme une personne non malade est très forte. Sache que si les gens ont réagi comme ça se soir là c'est qu'ils pensaient être face à une personne lamba. Ta maladie t'affaiblit et c'est normal, ta pudeur est compréhensible mais ne te coupe pas de ta famille de jeu. Nous pouvons aussi être un soutient dans ces épreuves et continuer à être un exutoire et une bulle qui te fait du bien. Je souhaiterai grandement te voir revenir parmis nous. Et sache que même si désormais notre regard à quelque peu changé sur toi et que nous serons peut être plus indulgent avec toi, sache que ce regard sera toujours bienveillant. Courage mille bisous et à très vite je l'espère.
  • 0
Je suis vraiment désolée pour toi et j'espère de tout coeur que ça va aller.
Si jouer te fais du bien n'hésites surtout pas je suis d'accord avec Orshart tu as ta place parmi nous.
Courage et reviens-nous vite.
Gros bisous
  • 0
On en a déjà discuter l'autre soir donc tu sais que je suis du meme avis que les autres au dessus. N'hésites surtout pas à nous rapeller ! Bisous
----- -----

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.