Petite Présentation

> > > Petite Présentation
  • 0
Bonjour à tous,
​Comme nous risquons peut être de jouer ensemble sur wow et que nous nous connaissons pas, je tenais à faire une petite présentation rapide 

Alors IRL : Je m'appelle Philippe, 29 ans, habitant dans un village vers Nîmes ( dans le gard) travaillant comme technicien de maintenance dans une usine. Quand je joue pas et oué ça m'arrive xD , je rénove une maison.

Alors IG: Joueur de wow depuis Vanilla, j'ai débuté sur Mirunda  démo sur Arathi.
​               Je passe 60 sort Bc ^^ trés peu de pve ( guilde sur guilde ...)

​                Wotlk: reroll pas le temps de trop jouer.

​                Cataclysme: Ahah Pve hl avec Kartøff ( Original ^^ ) en fin d'extension dans la guilde "Incandescence",  c'est ici que j'ai rencontré Ophélianna, de trés bons souvenirs de cette époque 

​                 Mop: J'ai joué sur un war fury Arsïlïø sur Hyjal Ally chez "La IXeme cohorte" ou l'on a fait  pas mal du Siége d'Orgrimmar et un début de Wod sur Uldaman avant que la guilde s'effondre.

​               Légion: Un petit rogue Dänstâface sur hyjal Ally ou j'ai un peu fais du palais Sacrenuit, avant que la guilde s'effondre du fait du départ de la gm.
​               De là départ d'hyjal  vers Sargeras H2 pour faire du pvp sauvage avec un collègue; histoire de casser de l'ally xD. Pause suite problème familiale.

Voila C'est a peu prés tout, si vous avez des questions n'hésitez pas.
​A Bientôt IG.
  • 0
Oh un voisin gardois, merci pour cette présentation et à bientôt ^^
----- -----
  • 0
Mon petit Kartoff  
je suis tres contente de voir un de mes anciens guildeux arriver ! 
Ca me fait super plaisir que tu te sois souvenue de moi apres tant d'années ^^ 

maintenant stop la rigolade, t'as pex, cest bien , go te stuff !!!! 

• 0
Heureusement que tu as changé de GM; elle est plus sympa la nouvelle quand meme 
----- -----

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.