Chères toutes et chers tous

> > > Chères toutes et chers tous
  • 0
Hello,

Pas trop de surprises je suppose mais j'ai également l'intention de rejoindre NO pour BFA.
Je contais attendre la toute fin de Légion, mais je suis d'avis que c'est plus propre pour tout le monde de ne pas attendre la dernière semaine. 
Ils m'offrent la chance de retoucher à du contenu hl que j'ai mis de coté depuis la fin d'Haelor sans pour autant devoir changer de faction/serveur et ainsi rester en contact avec ceux qui le souhaitent.

Plus personnellement je tiens à remercier les plus anciens de m'avoir accueilli et nourri avec de très bons moment passé avec vous. En dépit de ma grande discrétion (bigup mec), j'ai pris un grand plaisir à terminer cette extension en vôtre compagnie. J'espère qu'on aura l'occasion de se recroiser ci et là, et que tout ceci n'est pas une fin en soi 

Je vais donc faire sortir Cahlan de la guilde, pour priver Maully de pouvoir me kick !
Si je peux laisser les autres ici, j'en serai ravi!

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne route, et glhf pour la suite.

Orphak

• 0
Bon chance !

----- -----
  • 0
Coucou !

Ca ne me surprend pas, étant donné le parcours d’Healor.
J'ai été contente d’avoir pu partager aussi ces bons moments en raid et en mm+ (même si je laissais souvent ma place lol)
Comme tu l’as dit, « tout ceci n’est pas une fin en soi », alors j’espère qu’on se recroisera et que tu pourras bénéficier de mes grip magique ! 

Je te souhaite bonne chance pour la suite et à très bientôt !
PS : mes kick sont réservés pour les gens qui le méritent. Donc je ne t’aurai absolument pas kick 
  • 0
Salut Orphak

Que dire de plus qu’hier en guilde euh... pas grand chose.

Bonne continuation et bonne chance pour la suite de ton aventure.

A+ On se croisera dans le jeu sûrement 

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.