Candidature de Orphak

> > Candidature de Orphak

Formulaire de candidature

Nom du personnage

Orphak

Classe du personnage

Prêtre

Votre spécialisation principale

Ombre

Votre spécialisation secondaire

Sacré

Lien vers l'armurerie

http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/Orphak/simple

Ancienne(s) guilde(s)

Haelor Mahathy

Présentez vous en quelques mots

Bonjour à tous et toutes,

Alors moi c'est Cédric, 31ans, graphiste de formation résidant au plat pays et ça fait maintenant quelques années (trop) que je suis sur wow essentiellement avec mon Priest.J'ai principalement joué heal en progress lors des extensions précédentes (surtout en discipline) et j'ai switch pour le coté obscure depuis Légion. Mais vu l'effectif restant chez Haelor, j'ai du ressortir ma barette de curé pour soigner mes copains! J'essaye toujours d'avoir mes 2 spés aussi compétitives que possible. Endosser le role de soigneur ne me dérrange absolument pas ;)
Je me tiens quotidiennement à jour sur les newz à venir (Mmochampion), sur les optis, strats, je regarde quelques Stream... 
De nature altruiste, je joue pour le groupe avant tout! Je suis quelqu'un de régulié, je n'ai pas pour habitude de changer de guilde, j'en ai peut-être connue 4-5 en 9-10ans de jeu. 


   


 

Quelles sont vos motivations pour entrer dans notre guilde ?

Ma motivation principale est de pouvoir continuer à raid dans de bonnes conditions. Vous êtes probablement au courrant de la situation (voir Methy, Tinadis^^)... Entre nous, Methy vous a fait une grosse pub ig et après quelques mm+ avec certains d'entre vous je me suis permis de tenter ma chance pour continuer mon aventure et à tomber du boss avec vous dans la bonne humeur :)
Pour moi le PvE reste la raison principale pour laquelle je joue, c'est pourquoi j'espère trouver une pitite place chez vous.
N'hésitez pas à me contacter Ig ou via Bnet ;)

(Accessoirement je suis disposé à switch druide équi/heal, ça fait un moment que la classe me tente mais au vue de ce qu'il s'est passé chez Haelor j'en ai jamais vraiment eu l'occasion)

Merci à vous d'avoir pris le temps de me lire,
Orphak

 

Pouvez-vous participer aux 3 raids par semaine ?

Non

Si non, quel(s) jour(s) pose(nt) soucis ?

Je suis bassiste et on répète soit le mercredi soir ou le weekend. Non ce n'est pas toute les semaines

Quel est votre BattleTag ?

Heimdall#2747