Candidature de DarkShadows

> > Candidature de DarkShadows

Formulaire de candidature

La charte de guilde: http://eternelle-alliance.ma-guilde.fr/fr/charte-de-guilde

Lue

Nom du personnage

Umedia

Classe du personnage

Mage

Votre spécialisation principale

Givre

Votre spécialisation secondaire

Arcanes

Lien vers l'armurerie

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/les-clairvoyants/umedia

Présentez vous en quelques mots

Je suis un joueur de 19 du sud de la France. Je commencé à jouer à WoW en 2013, vers la fin de MoP, mais lorsque j'ai commencé je n'étais pas totalement étranger au jeu car j'avais déjà joué à plusieurs MMO et j'avais également créé plusieurs fois des comptes d'essai à l'époque où il ne durait que une semaine.

J'utilise de nombreux add-ons principalement utilitaires et graphiques tels que Bagnon, Titan Panel ou Quartz, mais également quelques add-ons plus portés sur l'amélioration de gameplay tels que Deadly Boss Mod ou Pawn. J'utilise également Bartender 4 afin d'aérer un peu l'interface afin qu'elle me corresponde.

Au niveau des talents, j'utilise Hiver solitaire, Chatoiement, Flux de l'incantateur, Bris de glace, Vents algides, Trombes arctiques et Pointe glaciaire principalement. J'ai choisi Hiver solitaire car il s'agit du talent qui me semble être le meilleur à ce palier en augmentant les dégâts de mes principaux sorts de dégâts dont Rafale et Eclair de givre, ce dernier me permettant de stocker des dégâts dans des glaçons, plus il inflige de dégâts plus ceux stockés dans le glaçon seront importants. Chatoiement  m'offre plus de mobilité et de polyvalence tandis que Flux de l'incantateur me confère du dps constant. Depuis les changements sur le talent Bris de glace, je l'utilise car il me permet de faire beaucoup de dégâts sur 2 cibles grâce au talent Pointe Glaciaire. Vents algides m'offre quant à lui de la réduction de vitesse de déplacement supplémentaires sur mes sorts et me permet ainsi de gérer les mobs plus aisément. J'utilise Trombe arctique afin d'augmenter mes dégâts de zone et synergise bien avec le légendaire Périple de Zann'esu, qui augmente les dégâts de Blizzard lorsque j'utilise Rafale. Enfin, en dernier j'utilise Pointe Glaciaire afin d'avoir une source constante de burst avec des cycles rapides. Les dégâts de ce sort augmente avec les dégâts stockés dans les glaçons donc l'utilisation du talent Hiver Solitaire est cohérente puisque celui augmente les dégâts que j'inflige avec Eclair de givre, dont une partie des dégâts sont stockés dans les glaçons.

En terme de sous-stats, j'ai actuellement 30% de score critique, 32% de hâte, 39% de maîtrise, 5% de polyvalence, 2% de ponction et 6% d'évitement. Je priorise la maîtrise avec d'augmenter le pourcentage de dégat^s stockés dans les glaçons et la hâte afin pouvoir incanter plus de sorts, et donc d'accélérer mes rotations. Le score critique me permet d'avoir plus de dégâts sur mes diffénrets sorts lorsque je porte un coup critique, ce qui me permet de stocker davantage de dégâts dans mes glaçons.

En moyenne avec ce build, je suis en moyenne a 1,1 millions de dégâts par seconde en PvE, dans des donjons mythiques +8 et supérieur et également dans les raids.


J'ai fait quelques raids avec ce personnage, notamment ceux de Draenor que j'ai fait plusieurs fois en LFR, la BRF en partie en MM et la HFC en NM à deux reprises. J'ai également fait SoO en MM.

Quelles sont vos motivations pour entrer dans notre guilde ?

Je souhaite intégrer cette guilde afin de m'essayer au raid HL et " tryhard" afin de m'améliorer et progresser dans le jeu et voir ainsi où sont mes limites. Je penser que rejoindre cette guilde pourra une bonne expérience pour moi tant sur le plan technique que sur le plan stratégique.

Pouvez-vous participer aux 3 raids par semaine ?

Oui

Quel est votre BattleTag ?

DarkShadows #2757